Le clic clac est une révolution dans le domaine de l’ameublement. En effet, la création de cet élément de mobilier intelligent a représenté une avancée majeure dans le domaine de l’agencement. Un clic clac permet non seulement de faire des économies d’argent, mais il permet également d’optimiser l’espace et de libérer de la place dans un logement. Comment peut-on alors bien utiliser ce meuble convertible ? Nous vous apportons une réponse à cette question dans les lignes qui suivent.
Le clic clac, l’alternative économique qui saura vous surprendre
Un clic clac est un canapé convertible qui se transforme en lit selon votre convenance. En effet, par le biais d’une manœuvre simple et peu complexe, votre canapé laisse place à un espace de couchage vous faisant économiser le prix d’achat d’un meuble lit.
Il est aussi important de souligner que le clic clac est désormais disponible sous des formes sophistiquées ce qui lui permet de s’adapter à vos besoins ainsi qu’à l’agencement de votre maison. Disponible en plusieurs coloris et motifs, le clic clac a su conquérir une large clientèle par son aspect pratique, son design surprenant de même que le confort optimal qu’il offre.
Comment utiliser un clic clac
Le clic clac a été conçu de manière à faciliter la convertibilité de votre canapé en matelas de lit. En effet, cela est possible par le biais d’une simple manipulation. En position canapé, décollez votre meuble du mur et tirez la partie supportant votre dos vers vous. Une fois que vous aurez entendu un léger clic, poussez délicatement l’assise vers le sol.
Votre canapé change alors de forme et vous pouvez vous endormir sur votre lit convertible. Afin de repasser à la position canapé, la même manipulation est à effectuer. Pensez à ne pas forcer le mécanisme en cas de résistance, cela pourrait endommager le système de convertibilité.